Mes créations (les miss)

Publié le par Aurélia Fussien

Robe en patchwork de mousseline robe bohémienne découpée en vagues, portée avec charme  par Miss Bourgogne Cécilia Martin.
Robe de coktail en crépe de soie et dentelle de Calais portée avec grace par Miss Champagne Ardennes 2007, Mlle Vicky Michaud.

Robe de mariée de couleur blanche en satin et soie sauvage, noeud en satin, portée avec élégance par Miss Paris, Mlle Cyrielle Roidot.

Publié dans Photos-vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
une belle avancée trop Forte ma YAYA tu es talentueuse je n' en doute pas cest splendide tes créations .Continues comme ca<br /> cest ta VOIE MA YAYA .<br /> Je te fais De gros Smacks sur tes joues rosées ma YAYA .<br /> <br /> méga
Répondre
L
une belle avancée gigantesque je vous encourage vivement dans votre talent ................<br /> <br /> <br /> <br /> de la part de ton ami mr michy de guadeloupe
Répondre
B
<br /> Mercis pour tes merveilles j' aime revé .<br /> Amitiés .<br /> <br /> B.Valériane.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> aurélia fussien une pure merveille des créations toutes autant :<br /> splendides raffinées délicates un talent fou et innoui .<br /> un impressionnant parcourt professionnel !<br /> <br /> a bientot sur votre joli blog . MILIA<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> mercis tout plein pour ce regard attentif et admiratif que j' ai en ce moment en parcourant votre blog parmit toutes ses belles créativités<br /> d' autant plus vous avez un sacré gout vestimentaire trés chic .<br /> <br /> une styliste en herbe Mademoiselle sonia<br /> <br /> <br />
Répondre