Rencontres avec les célébrités (Jacques Chirac)

Publié le par Aurélia Fussien

Reconnu par ses qualités humaines et par sa gentillesse spontanée, ma rencontre avec l'ancien Président de la République toujours aimé du public, Mr Chirac, restera un souvenir inoubliable.

Publié dans Photos-vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut bella aurélia<br /> <br /> tu es sublima tellement vraie tellement cool sincére jolies tenues je vous embrasse<br /> émilio italien
Répondre
F
HIP HIP HIP HOURRA AURE<br /> <br /> TRES BELLE PRESTATION POUR TON TROPHEE DE MODE EN VENDEE ET EN BRETAGNE BELLE PERFORMANCE JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE DANS TA VOIE DONT TA PASSION DE LA MODE .<br /> <br /> FRED DUBOIS
Répondre
S
<br /> salut Cocotte<br /> bravo pour ton prix que tu as bien méritée et que tu as raflée avec facilités tu es la Meilleure !! car ton travail est trés bien fait comme à ton habitude tu es trés perfectionniste et trés<br /> imaginative aussi tes créations sont sont si agréables à porter et cousues impeccablement que je me prenais pour une PRINCESSE;MERCIS MILLE FOIS POUR TES Créations que j' ai pu porter grace à toi<br /> et ta Générosité . MIlles bises BB<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une belle petite Notoriété auprés des Miss et aussi de Monsieur Jacques Chirac et bien d' autres Stars encore..... tu passes partout tu es si simple Naturelle Pleine de Charme et en meme temps si<br /> Chic dans tes Paroles .Tu as un Talent Monstre alors Continues Aurélia je suis trés Fiére de TOI ;<br /> J' ai apprécié de travailler avec toi .<br /> je tembrasses bien fort ainsi que ta petite family .<br /> <br /> KARINETTE - MARC<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Félicitations pour ton blog Aurélia il est super .tu as un vrai talent!!! exploites le pour etre la Meilleure !<br /> Bon Noel à toi et ta famille .<br /> Ton Amie Roanne qui pense à toi .<br /> <br /> <br />
Répondre