Mes créations (les Miss)

Publié le par Aurélia Fussien

Jessica Malkoun, Miss Guadeloupe au titre de Miss International Guadeloupe, a su porter mes créations avec élégance, beauté et charisme.

Merci à toi pour toutes les fois où nous nous sommes rencontrées et suite à quoi une grande amitié est née.

 

Publié dans Photos-vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour ma Poulette<br /> <br /> comment tu vas ?? comme promit je técris sur ton blog pour te dire combien tes créations sont au top que j' adore tous ce que tu produis tu fais de beaux accessoires de mode je suis ravie QUE TU<br /> EXPLORES D' autres domaines de la mode moi qui suis une fashionistas de la mode mercis tout plein de m' en mettre plein les yeux !!<br /> que tu fasses du sportwear ou des robes de soirée ou des tenues pour Homme c' est EXCELLENT ............<br /> <br /> Amiitiés la Guignicourtoise
Répondre
M
un parcourt de mode sans fautes et sans fausses notes tout est terriblement excellents<br /> <br /> bravo bravo jolis comme tout .<br /> on vous embrasse bien fortement Aurélia Miss Mode .<br /> <br /> EMILIEN ET JEAN LOU .Guignicourtois
Répondre
M
EXELLENTES Créativités milles Applaudissements Aurélia Ton style Domine et étonne ca explose !!!!<br /> Angélica de ta Formation sur Laon .<br /> Mille Pensée ..............Amitiés ......Sincéres....<br /> Tu avances et tu as un Sacré coup de crayons que de trés bonnes idées en perspectives bonne Chance à toi ....<br /> Continues sur ta voie les meilleures sont toujours reconnues tot ou tard Aurélia .....<br /> Je compte sur toi pour Gagner de nouveaux Trophées et Conquérir le Monde les territoires tu es la Meilleure !<br /> <br /> Angélica
Répondre
J
<br /> du pret à porter à sa simplicité et sa structure délicate vous etes aussi douée en robes du soir j' aime bien votre style particulier et unique .Vous me comblez de bonheur pour votre site de mode<br /> car je suis aussi une passionnée de mode .<br /> Vous etes Prometteuse !vous avez un don .<br /> <br /> JULIA<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> y a pas photo en regardant votre blog vous etes dans un trés haut niveau parceque vos créations sont formidables !<br /> un vrai talent pour une Créatrice De Mode !<br /> <br /> Bon week à vous . Nana Reims<br /> <br /> <br />
Répondre