Mes créations (les Miss)

Publié le par Aurélia Fussien

Miss Aquitaine
robe en mousseline orange

Miss Cote d'Azur
robe ensemble félin

 
 

Miss Pays de Loire
robe de mariée en organza

Publié dans Photos-vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vous etes trés douée dans les matiéres vous les travaillez avec élégance romance et féminité et Harmonie .<br /> Je vous souhaite du succés et bonne route à vous .<br /> Je me suis arrétée sur votre forum de mode bien Agréable je vous en félicite d' avance .<br /> <br /> Avec Cordialité . mademoiselle C<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> DE TRES TRES BONNES IDEES POUR DES CREATIONS ET UNE COLLECTION TROP JOLIE .<br /> <br /> MERCIS TOUT PLEIN AUX YEUX POUR VOS PETITES MERVEILLES<br /> <br /> MADAME Rachelle Lebalance<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> petites créations sublimantes tu promets .....<br /> je te souhaite avec un énorme retard une bonne année 2011<br /> avec plein de bonnes idées pour tes prochaines créations .<br /> <br /> je tembrasse Bisous de ta Picardie<br /> <br /> ZABOU<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> belle composition des matiéres un brin sexy mais quelle élégance Parisienne !!!<br /> <br /> superbe collection en robes du soir !!<br /> de la part de VIVI 02<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ma chére et Amie YAYA<br /> <br /> je te donne mon estime pour ta passion qui est vraie et authentique et pleine de terme comme chic et choc .<br /> ma pensée du soir .<br /> tu habilles les MISS de Madame De Fontenay quel GRAND Privilége pour toi et une belle récompense tu les habilles donc avec élégance Francaise et traditions tu me plonges dans la féérie et la pure<br /> Magie des sens et des couleurs !<br /> <br /> tu as une ligne de robes de soirée irrésistibles mercis pour ta location des robes .<br /> le mariage de mon frére fut réussi et j' ai été remarquée grace à tes jolies robes du soir !!<br /> <br /> je t' embrasse bien fortement .<br /> RACHELLE GUIGNICOURTOISE .<br /> <br /> <br />
Répondre